Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Energie de l'Un, Grâce de la Volonté Universelle
19 octobre 2013

Thérapeute énergeticien

Je vous propose des soins et rééquilibrage énergétique à distance ou à domicile par apposition des mains.

Ressentant l’énergie dans mes mains depuis toujours et étant assez intuitif, J’ai commencé par me soigner et me relaxer par apposition des mains. J’avais déjà la notion de canalisé l’énergie environnante.

 Par différents développement personnel, l’écoute de mon intuitions, méditation au quotidien, j’ai réalisé ce que je voulais et ce qui m’était aisément accessible.

Depuis les initiations au Reiki Usui qui à était une aide à l’ouverture du cœur, l’ouverture aux cieux et au Reiki chamanique l’ouverture à l'énergie de la terre, je me suis grandement ouvert à une nouvelle conscience.

Je suis un canal du ciel et de la terre, un intermédiaire, les énergies passent par moi et je les redistribue, je laisse couler à travers moi, jusqu'à vous.

Au fur est à mesure des Initiations Reiki et des soins que j'apporte, je canalise de plus en plus d’énergie ainsi que ma perception s’affine. Toujours dans la compassion et le non-jugement.

Le lâcher prise quand aux résultats est important.

Je ne me cantonne pas au Reiki, je me fie à mon intuition, et je ne me défini pas. Je suis canal de l’énergie, énergéticien et tellement plus encore. Mon soin est Unique, je suis Unique comme chacun de nous est Unique.

Les soins agissent sur plusieurs plans : physique, mental, énergétique, émotionnelle. Tonifie, revitalise, stimule vos défenses immunitaire, déblocage de l’énergie à certain points du corps. Différent selon chacun.
Il est aussi important de précisé que les soins sont avant tout une stimulation, un réveil de votre propre capacité de guérison,… Enfin de compte, je vous permets de retrouver le pouvoir sur Vous-mêmes pour votre bien être, votre épanouissement.

Je suis en constante évolution, il en est de même pour les soins, pour le monde et l'Univers. Tout est lié.

Voici un lien qui parle des soins, c'est comme cela que je les conçois :

http://sananda.site-forums.com/t31-annexe-2-de-vos-soins?highlight=de+vos+soins

Important : La thérapie holistique n’est pas un acte médical, je ne délivre aucune prescription. Pour tout problème pathologique je vous recommande de suivre les prescriptions de votre médecin traitant. Mon travail s’ajoute en complément de tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Energie de l'Un, Grâce de la Volonté Universelle
  • Vous cherchez à vivre ou vous sentir bien mieux, Le bien-être, la réussite personnel, votre évolution personnel est entre vos mains. Alors faites le pas pour vous, si cela vous parle de venir en soin. Rééquilibrer vos énergies. A bientôt. Damien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité